Résidence les Tilleuls - Avignon -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qu'est ce que "mon profil" ?

Aller en bas

Qu'est ce que "mon profil" ? Empty Qu'est ce que "mon profil" ?

Message  Vidrequin Cédric Mer 21 Mai - 17:17

Votre profil regroupe l'ensemble des informations vous concernant. Il s'agit par exemple de :
- votre nom de connexion (appelé aussi nom d'utilisateur ou encore pseudo)
- toutes les informations que vous avez données lors de votre inscription (entrée, étage, âge etc. ...)
- vos informations internet : e-mail, adresse msn messenger, site web personnel etc. ...
- etc. ... (nous allons tout voir en détail plus bas)

Dans votre profil, certaines informations sont visibles par tous, d'autres non. Je vous rassure, seules les informations d'ordre public sont visibles Smile Il s'agit principalement de votre nom d'utilisateur et des informations entrées lors de votre inscription.

Qu'a t-on d'autre dans notre profil ? Plein de chose très intéressantes Wink Je vais vous les présenter rapidement !
- votre avatar : il s'agit d'une image vous représantant. Le plus souvent, il s'agit d'une photo de vous (pratique pour se reconnaître les uns les autres quand on ne se connaît pas bien). Mais vous pouvez aussi choisir de prendre une photo de la vue de votre balcon, de votre animal préféré ou encore de votre acteur favori ...
- votre signature : il s'agit d'un petit texte qui s'affiche en dessous de chacun des messages que vous écrivez sur le forum. Vous êtes libre d'y mettre ce que vous voulez (en faisant preuve bien sûr de civisme Wink) : vos coordonnées personnelles pour que l'on puisse vous joindre, ou une publicité pour des services que vous proposez, une pensée philosophique, ou encore votre réplique de film préféré ...

Les dernières informations que vous avez dans votre profil concerne la façon dont vous voulez :
- être contacté par les autres membres du forum ou par les administrateurs et modérateurs
- que le forum affiche certaines informations des messages (par exemple les smilies)

Si vous voulez savoir comment modifier votre profil, regardez le message prévu à cet effet Wink
Vidrequin Cédric
Vidrequin Cédric
Intervenant occasionnel
Intervenant occasionnel

Nombre de messages : 20
Age : 46
Entrée (en lettres) : Six
Etage (en lettres) : Quatrième
Escalier Droite ou Gauche : (en_montant) : Gauche
Date d'inscription : 20/05/2008

http://krusteam.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser